Cabinet Vétérinaire de Vernier - 113 Route de Vernier, 1219 Châtelaine - tel : 022 314 14 20
vetovernier@gmail.com
Au sein de notre cabinet, nous vous proposons de la médecine préventive pour les chevaux.
Ainsi, les vaccins et les vermifuges peuvent être réalisés par notre vétérinaire.
Certaines échographies, comme les musculo-tendineuses sont réalisables par notre vétérinaire.
Pour les autres motifs de consultation contactez nous et nous pourrons nous déplacer ou faire intervenir un autre vétérinaire possédant le matériel nécessaire.
La poule de compagnie est de plus en plus répandue mais pas seulement, les canards sont aussi de nouvelles stars dans nos jardins.
Ces animaux particuliers ont besoin de traitements préventifs contre les parasites et parfois tombent malades. Notre cabinet est équipé afin de les soigner mais lorsque vous avez plus de 3-4 animaux malades nous pouvons vous proposer de nous déplacer chez vous afin de procéder au soins.
Ces rendez-vous se programment uniquement par téléphone ou par mail.
Nos amis les cochons deviennent de plus en plus populaires. Très intelligents, de nombreux ménages accueillent chez eux des cochons qu'ils soient pour la compagnie ou pour la viande plus tard.
Lorsque ceux-ci tombent malades ou ont un problème ils nécessitent eux aussi des consultations et des traitements.
En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter vous serez directement mis en relation avec la vétérinaire pour une évaluation gratuite de la situation.
Notre cabinet se limite à la médecine preventive et la délivrance de certains compléments et médicaments pour le moment.
Si vous avez besoin d'un renseignement, n'hésitez pas à nous téléphoner.
La chèvre est un animal sociable. Une chèvre peut facilement s’entendre avec d’autres chèvres, mais pas seulement. Grâce à son tempérament plutôt pacifique, la chèvre peut très bien vivre dans le même enclos qu’une oie, qu’un chien ou bien qu’un cheval. Finalement, tous les animaux sont susceptibles d’être ses amis.
De ce fait, la chèvre est comme le mouton, elle n’apprécie pas la solitude. Si vous prévoyez d’adopter une chèvre, prévoyez d’en adopter deux si aucun animal ne peut être avec elle dans son enclos. En effet, la chèvre a besoin d’interaction pour être pleinement heureuse.
Nous vous accueillerons avec grand plaisir au sein du cabinet ou nous pouvons nous déplacer pour soigner ces animaux si particuliers.
Cabinet vétérinaire de Vernier
Mentions légales - règles de confidentialité - Conditions générales de vente
Tous droits réservés | Cabinet vétérinaire de Vernier